Contactez nous

ContPerson : Wang

Numéro de téléphone : +86-(155)-1566-3119

WhatsApp : +86(155)15663119

Free call
QC profil

Nous insistons sur les clients servants avec les produits de haute qualité, garantie de la qualité comprend principalement les aspects suivants :

 

1. Contrôle de matière première

Les matières premières sont également une partie indispensable d'assurer la qualité du produit. Nous commandons strictement les canaux d'achat des matières premières, n'employons jamais les matériaux effilochés, et produisons résolument selon des normes de matière première. Nos matières premières sont conformes à ROHS.

 

2. Contrôle d'équipement

Dans le processus de fabrication, l'équipement est le lien principal pour assurer la qualité du produit. Par conséquent, l'équipement devrait être inspecté et examiné avant les débuts de production, et l'équipement devrait être maintenu après que la production soit accomplie pour assurer l'exactitude de l'équipement pendant l'utilisation.

 

3. Contrôle des employés

Afin d'assurer la qualité du produit, nous organisons la formation sur la connaissance théorique, des qualifications opérantes, et la professionnalisme pour le personnel d'usine, de sorte que chaque employé soit compétent dans la connaissance de base de produit, les opérations normalisées, et l'identification de qualité.

 

4. Contrôle ambiance de production

Afin d'assurer la qualité du produit, l'environnement de site de production est parvenu et limité, et des matières premières, les outils, et les produits sont placés dans des emplacements indiqués. Il évite effectivement de confusion des produits d'objets, qualifiée et non qualifiés non identifiés, et empêche effectivement des accidents de qualité du produit provoqués par le placement inexact.

  • Henan BaiCaoXiang Environmental Protection Co., Ltd
    Norme: ROHS
    Nombre: STL2018R112152-Y1
    Prescription Date: 2018-11-27
    Date d'expiration: 2028-11-27
    Portée / Range: Aroma block
    Délivré par: STL
  • Henan BaiCaoXiang Environmental Protection Co., Ltd
    Norme: MSDS
    Nombre: STL2018112129R-3
    Prescription Date: 2018-11-21
    Date d'expiration: 2028-11-21
    Portée / Range: Aroma block
    Délivré par: STL
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

sales@VacFilterBag.com
+86(155)15663119
+86-(155)-1566-3119

Contact Us

Contact Person : Wang

Phone Number : +86-(155)-1566-3119

WhatsApp : +86(155)15663119

Free call
QC Profile

We insist on serving customers with high-quality products, quality assurance mainly consists of the following aspects:

 

1. Raw material control

Raw materials are also an indispensable part of ensuring product quality. We strictly control the procurement channels of raw materials, never use shoddy materials, and resolutely produce in accordance with raw material standards. Our raw materials comply with ROHS.

 

2. Equipment control

In the production process, equipment is the main link to ensure product quality. Therefore, the equipment should be inspected and tested before the production starts, and the equipment should be maintained after the production is completed to ensure the accuracy of the equipment during use.

 

3. Employee control

In order to ensure product quality, we organize training on theoretical knowledge, operating skills, and professionalism for factory personnel, so that each employee is proficient in basic product knowledge, standardized operations, and quality identification.

 

4. Production environment control

In order to ensure product quality, the production site environment is managed and restricted, and raw materials, tools, and products are placed in designated locations. It effectively avoids the confusion of unidentified objects, qualified and unqualified products, and effectively prevents product quality accidents caused by improper placement.

  • Henan BaiCaoXiang Environmental Protection Co., Ltd
    Standard: ROHS
    Number: STL2018R112152-Y1
    Issue Date: 2018-11-27
    Expiry Date: 2028-11-27
    Scope/Range: Aroma block
    Issued By: STL
  • Henan BaiCaoXiang Environmental Protection Co., Ltd
    Standard: MSDS
    Number: STL2018112129R-3
    Issue Date: 2018-11-21
    Expiry Date: 2028-11-21
    Scope/Range: Aroma block
    Issued By: STL
Get in touch with us

Enter Your Message

sales@VacFilterBag.com
+86(155)15663119